France / USA

Alors que Nicolas Sarkozy et Barack Obama se tenaient côte à côte, lors d'une interview  il y a quelques jours  à la télévision française, soucieux de préserver leur entente, vendredi dernier au stade de France, l'équipe de France tentait de battre l'équipe des Etats-Unis et inversement lors d'une rencontre internationale de football.

Résultat : France 1 / Etats-Unis 0. Un résultat sans équivoque mais visiblement durement gagné, non ?

Comments

Je m'est amusé bien à la match de foot entre les Etats-Unis et la France le vendredi 11 novembre. C'était amusant d'être avec les français et quelques américains en regardant le match, parce que chaque fois que quelque chose bien s'est passé avec les américains et nous avons acclamé pour eux, touts les autres français sont amusés par ça. Le match soi-même était très proche à la premier moitié, mais à la fin de la dernière, c'était plus interessant, et France a fait un but contre les Etats Unis dans les dernier minutes du match. Surtout, j'ai trouvé l'expérience super-bon.

merci Fernando pour les photos ! maintenant les commentaires...

Le match était génial!! C'est la première fois que j'ai regardé un match de foot dans un stade et je restais étonné. le stade est énorme!! Et il y avait beaucoup de monde aussi ce qui était un surprise car je pensais que personne y serait. D'abord, je voulais que les EU gagne, mais en effet après un moment il faisait froid et je voulais un but en général....et c'était les bleus...dommage. Mais je suis contente quand même parce que tout le monde a sauté et crié et il se faisait un bruit comme je n'ai jamais entendu. J'ai mangé mon premier hot dog en France (qui se fait avec une baguette...) et j'ai chanté le Marseillaise et the National Anthem. C'est tout dont j'ai besoin, moi!

J'ai beaucoup aimé le match the foot. J’étais très content d’être dans le célèbre Stade de France, ou les bleus ont gagné la coupe du monde en ’98. J’ai trouve le stade vraiment joli. Avec les drapeaux françaises partout, les cris de « allez les bleus » et la ola, l’ambiance était phénoménal. Je suis même devenu ami avec un fan français et nous avons beaucoup crié quand les bleus ont marqué le but. Cette soirée était une très bonne idée !